Foire aux questions

16/01/2025

LA FOIRE AUX QUESTIONS : FAQ

LA FOIRE AUX QUESTIONS : FAQ

  1. Titres de transports 
  • Comment puis-je vérifier mon solde de ticket sur ma carte ?

    Deux solutions s'offrent à vous :

    • Contacter l'agence commerciale au 04 67 01 22 24
    • Demander au conducteur lors de la montée dans le bus
  • Jusqu'à quand est valable ma carte 10 voyages ?

    Votre carte est valable jusqu'à l'utilisation totale de vos titres de transport.

  • À partir de quel âge un enfant doit-il avoir un titre de transport ?

    Le réseau CapBus est gratuit au moins de 5 ans. Au-delà, il faudra s'acquitter d'un titre de transport.

  1. Abonnement
  • Comment souscrire à un abonnement de bus ?

    Il suffit de vous rendre à l'agence commerciale muni de votre carte d'identité (et de justificatifs en cas de besoin : certificat de scolarité, attestation Pôle emploi).

  • Comment renouveler mon abonnement mensuel/annuel ?

    Deux solutions s'offrent à vous :

    • Se rendre à l'agence commerciale muni de votre carte de bus
    • Se rendre auprès de nos vendeurs agréés, consultez la liste en cliquant ici
    • Se rendre sur la boutique en ligne
  • Comment recharger ma carte sur Internet ?

    Il vous suffit de vous munir de votre carte et de vous rendre sur la boutique en ligne.

  • Comment bénéficier de la prime transport ?

    Il vous suffit de transmettre à votre employeur votre facture d'abonnement de transport en commun.

  • En savoir plus sur l'abonnement CapSol 
  1. Point de vente
  • Quels sont les différents points de vente du réseau CapBus ?

    Afin d'en savoir plus sur les différents points de vente, rendez-vous sur "Où acheter vos titres ?"

  • Comment puis-je me rendre à l'agence commerciale ?

    L'agence est située au 1bis Quai Commandant Réveille, Agde :
    Accessible en bus depuis la gare avec les lignes : 2, 3, 4, 5 et 7.