16/01/2025
LA FOIRE AUX QUESTIONS : FAQ
LA FOIRE AUX QUESTIONS : FAQ
- Titres de transports
-
Comment puis-je vérifier mon solde de ticket sur ma carte ?
Deux solutions s'offrent à vous :
- Contacter l'agence commerciale au 04 67 01 22 24
- Demander au conducteur lors de la montée dans le bus
-
Jusqu'à quand est valable ma carte 10 voyages ?
Votre carte est valable jusqu'à l'utilisation totale de vos titres de transport.
-
À partir de quel âge un enfant doit-il avoir un titre de transport ?
Le réseau CapBus est gratuit au moins de 5 ans. Au-delà, il faudra s'acquitter d'un titre de transport.
- Abonnement
-
Comment souscrire à un abonnement de bus ?
Il suffit de vous rendre à l'agence commerciale muni de votre carte d'identité (et de justificatifs en cas de besoin : certificat de scolarité, attestation Pôle emploi).
-
Comment renouveler mon abonnement mensuel/annuel ?
Deux solutions s'offrent à vous :
- Se rendre à l'agence commerciale muni de votre carte de bus
- Se rendre auprès de nos vendeurs agréés, consultez la liste en cliquant ici
- Se rendre sur la boutique en ligne
-
Comment recharger ma carte sur Internet ?
Il vous suffit de vous munir de votre carte et de vous rendre sur la boutique en ligne.
-
Comment bénéficier de la prime transport ?
Il vous suffit de transmettre à votre employeur votre facture d'abonnement de transport en commun.
- En savoir plus sur l'abonnement CapSol
- Point de vente
-
Quels sont les différents points de vente du réseau CapBus ?
Afin d'en savoir plus sur les différents points de vente, rendez-vous sur "Où acheter vos titres ?"
-
Comment puis-je me rendre à l'agence commerciale ?
L'agence est située au 1bis Quai Commandant Réveille, Agde :
Accessible en bus depuis la gare avec les lignes : 2, 3, 4, 5 et 7.