Tout Public
Titres accessibles à tous
-
Les Tickets et Cartes de 10 voyages
-
Ticket Unité
➜ Prix du ticket :1 €
➜ Ticket valable 1h à compter de la première validation, correspondance comprise et aller-retour interdit.
Ticket en vente à bord des bus et disponible sur smartphone via l'application Seamless
-
Ticket Journée
-
Carte de 10 voyages (Cap'ten)
-
Les abonnements
Comment établir votre abonnement ?
- Pour établir votre abonnement, vous devez obligatoirement vous rendre à l'agence commerciale.
- Vous devez vous munir de toutes les pièces justificatives nécessaires à l'établissement de l'abonnement souhaité.
- Personnelle et nominative, votre abonnement sera chargé sur la carte Cap'bus qui comporte votre numéro d’abonné et une photo d’identité.
- Pour les actifs, votre employeur prend en charge 50% du prix de votre abonnement.
Que faire en cas de perte ou de vol de votre carte ?
- La carte Cap'bus composée de la photo et des coordonnées du client, peut faire l’objet d’un duplicata payant en cas de perte, vol ou détérioration.
- L’établissement du duplicata donne lieu au règlement de frais de dossier dont le montant est de 2 €.
- Si un crédit de 10 voyages était chargée sur la carte Cap'bus, celui-ci est perdu. vous devez racheter ce titre.
- S'il s'agissait d'un abonnement mensuel ou annuel, il sera crédité sur votre nouvelle carte.
-
Abonnement Mensuel Tout Public (Cap'31)
➜ Prix de l'abonnement : 20 €
➜ Carte mensuelle valable pour un nombre illimité de trajets pour un mois glissant
➜ Pièce justificative : Pièce d'identité
-
Abonnement Annuel Tout Public (Grand'Cap)
➜ Prix de l'abonnement : 200 €
➜ Carte valable pour un nombre illimité de trajets pour un an à compter du mois d’émission
➜ Pièce justificative : Pièce d'identité