Mode d'emploi
Découvrir la boutique en ligne - Mode d’emploi
- Comment fonctionne la boutique en ligne ?
- Quels sont les titres que je peux recharger grâce à la boutique en ligne ?
- Que faire en cas de dysfonctionnements, de perte de votre carte, et pour obtenir des renseignements ?
- Conditions générales de vente de la boutique en ligne
- Comment fonctionne la boutique en ligne ?
La boutique en ligne est un espace vous permettant de vous procurer votre titre de transport Cap’bus.
Vous pouvez recharger votre carte nominative d'abonnement annuel, mensuel et 10 voyages.
* Recharger :
Vous disposez d’une carte Cap’bus nominative avec photo ou une carte de 10 voyages (carte réalisée à la boutique commerciale) et vous souhaitez la recharger sans vous déplacer.
Cliquez alors sur https://capbus.monbus.mobi/boutique/connexion
Ce service vous permet de recharger votre carte à distance. Pour cela, suivez les instructions, votre carte sera rechargée. Vous pourrez ainsi voyager en toute sérénité.
Le rechargement de votre carte est actif dans un délai de 2 minutes après le rechargement.
- Quels sont les titres que je peux recharger grâce à la boutique en ligne ?
Vous pouvez cumuler 20, 30, 40 ou 50 voyages sur une seule carte préalablement achetée à l'agence commerciale Cap'bus.
Si vous êtes plusieurs à voyager, vous pouvez utiliser qu’une seule carte, vous n’aurez qu’à passer votre carte devant le valideur autant de fois que vous êtes de personnes utilisant la carte et cette procédure décomptera le nombre nécessaire de voyages.
Votre solde indiquant le nombre de voyages restant est disponible après chaque validation auprès du conducteur.
Si votre solde est nul, vous pouvez charger 10 voyages ou plus à l'agence commerciale ou chez l'un de nos dépositaires.
___________________________
Grâce au service « recharger », vous pouvez recharger sur votre carte nominative avec photo ou carte de 10 voyages (carte délivrée uniquement en boutique) plusieurs titres :
- Carte de 10 voyages (Cap'ten)
- Carte de 10 voyages sous conditions (Cap'tenJ)
- Abonnement Mensuel Tout Public (Cap'31)
- Abonnement Mensuel sous conditions (Cap'31J)
- Abonnement Annuel Tout Public (Grand'Cap)
Il est possible de recharger plusieurs titres différents (par exemple : 10 voyages + un abonnement mensuel) simultanément sur la même carte. Vous pouvez également recharger plusieurs cartes lors d'un même paiement.
- Que faire en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol de ma carte Cap’bus ou pour obtenir des renseignements ?
Pour plus de renseignements, pour toute question ou en cas de difficultés vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone : 04 67 01 22 24 (Prix d'un appel local)
- Sur le Site www.Capbus.fr, rubrique « Nous Contacter »
- A l’agence commerciale Cap'bus, 1 bis quai du Commandant Réveille 34 300 Agde
- Conditions générales de vente de la boutique en ligne
Cliquez ce lien pour télécharger les conditions générales de vente de la boutique en ligne Cap'bus : CGV Boutique en ligne Cap'bus