Toutes les infos trafic - Cap'bus - Agde
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Toutes les infos trafic

  • LIGNE 5

    TRAVAUX A BESSAN

    Dans le cadre des travaux de suppression du passage à niveau de Bessan, les lignes 5 est déviée par la route départementale RD612A. Par conséquent, des retards peuvent affecter nos horaires et vos correspondances en Gare Sncf d'Agde et à Pézenas Molière.

    Nous vous invitons à prendre vos précautions et compter une marge plus importante.

  • LIGNE 7

    ARRÊT DÉPLACÉ A CASTELNAU DE GUERS

    DU 23/05 AU 30/07/2022 INCLUS

    En raison des travaux de voiries sur la Montée de la Garenne, l’arrêt : « Peyral » est déplacé dans les deux sens de circulation sur l’avenue de Pomérols.

  • LIGNE 7

    Plusieurs alertes en cours :

    A Florensac

    A compter du lundi 6 septembre 2021, dans le cadre de la modification d’itinéraire, l’arrêt : « Marcadal » est déplacé dans les deux sens de circulation avenue de La Gardie à proximité des Ateliers Vallée de l’Hérault.

     

    A compter du lundi 8 novembre 2021 et ce jusqu’à nouvel ordre, en raison des travaux de voiries sur l’avenue Jean Jaurès, l’arrêt : « Parc Blay » est déplacé dans les deux sens de circulation situé à environ 180 mètres sur la place de la République route départementale D32.

    En direction de Pézenas Molière : est déplacé à coté de la société générale

    En direction d’Agde Gare SNCF : est déplacé face à la société générale

    Dernière mise à jour le 16/12/2021 à 15:36.

  • Ligne Tàd « A »

    En raison des travaux de voiries l’arrêt : Bonrepos et transféré définitivement à l’arrêt : Mistral situé face à la mairie de Portiragnes boulevard Frédéric Mistral.

  • Ligne Tàd « D »

    A compter du lundi 16 mai 2022, l’arrêt : Cayrat » à Cazouls d’Hérault est transféré à l’arrêt : Place Saint-Jean.