Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies.

Mode d'emploi

Découvrir la boutique en ligne - Mode d’emploi 

 

- Comment fonctionne la boutique en ligne ?

- Quels sont les titres que je peux commander ou recharger grâce à la boutique en ligne ?

- Que faire en cas de dysfonctionnements, de perte de votre carte, de non réception de votre titre ou pour obtenir des renseignements ?

- Conditions générales de vente de la boutique en ligne

 

Revenir à la page précédente

 

- Comment fonctionne la boutique en ligne ?

 

La boutique en ligne est un espace vous permettant de vous procurer votre titre de transport Cap’bus.

Vous pouvez commander votre titre de transport ou recharger votre carte si vous en possédez déjà une.

 

  • Commander :

Vous ne possédez pas de carte Cap’bus et vous souhaitez pouvoir vous en procurer une, sans vous déplacer.

Cliquez alors sur « Commander ».

Ce service vous permet d’acheter une carte de 10 voyages. Suivez les instructions et Cap’bus vous livrera une ou plusieurs cartes 10 voyages à domicile, sous quelques jours (4 jours de gestion + délais postaux).

Une fois la carte reçue, vous n’aurez plus qu’à valider et vous pourrez voyager en toute sérénité.

 

  • Recharger :

Vous disposez d’une carte Cap’bus nominative avec photo (carte réalisée à la boutique commerciale) et vous souhaitez la recharger sans vous déplacer.

Cliquez alors sur « Recharger ».

Ce service vous permet de recharger votre carte à distance. Pour cela, suivez les instructions et sous 4 jours, votre carte sera rechargée. Vous pourrez ainsi voyager en toute sérénité.

Vous pouvez également choisir une date de début de validité ultérieure, vous pourrez donc commencer à voyager à partir de cette date sur votre réseau Cap’bus.

Attention, lorsque vous rechargez votre titre en ligne, lors de votre premier passage et uniquement lors de votre premier passage à bord d’un bus du réseau urbain Cap’bus, veillez à attendre quelques secondes que le signal lumineux soit vert et qu'« un bip » se fasse entendre.

 

Ces quelques secondes servent à enregistrer les nouvelles informations sur votre carte et signalent au conducteur que votre carte est rechargée. Pour tous les voyages suivants, vous n’aurez plus qu’à valider votre titre comme à votre habitude.

 

-  Quels sont les titres que je peux commander ou recharger grâce à la boutique en ligne ?

 

Pour le service « commander », seule la carte Cap’bus 10 voyages (Cap’Ten) ne nécessitant pas de justificatif est disponible à la vente.

Vous pouvez commander une ou plusieurs cartes simultanément sur un même achat. Vous pouvez également cumuler 20, 30, 40 ou 50 voyages sur une seule carte !

Si vous êtes plusieurs à voyager, vous pouvez utiliser qu’une seule carte, vous n’aurez qu’à le signaler au conducteur qui décomptera le nombre nécessaire de voyages.

Votre solde indiquant le nombre de voyages restant est disponible après chaque validation sur la borne de validation.

Si votre solde est nul, vous pouvez charger 10 voyages ou plus à bord des bus auprès du conducteur.

 ___________________________

Grâce au service « recharger », vous pouvez recharger sur votre carte nominative avec photo (carte délivrée uniquement en boutique) plusieurs titres :

  • Carte de 10 voyages (Cap'ten)
  • Carte de 10 voyages sous conditions (Cap'tenJ)
  • Abonnement Mensuel Tout Public (Cap'31)
  • Abonnement Mensuel sous conditions (Cap'31J)
  • Abonnement Annuel Tout Public (Grand'Cap)

 

Il est possible de recharger plusieurs titres différents (par exemple : 10 voyages + un abonnement mensuel) simultanément sur la même carte. Vous pouvez également recharger plusieurs cartes lors d'un même paiement. 

 

- Que faire en cas de dysfonctionnement, de perte, de vol de ma carte Cap’bus ou pour obtenir des renseignements ?

 

Pour plus de renseignements, pour toute question ou en cas de difficultés vous pouvez nous contacter :

 

- Conditions générales de vente de la boutique en ligne

 

Cliquez ce lien pour télécharger les conditions générales de vente de la boutique en ligne Cap'bus : CGV Boutique en ligne Cap'bus

 

Revenir à la page d'accueil de la boutique en ligne